POINT P
3.7 na 5 gwiazdek
Otrzymuj cotygodniowe aktualizacje, nowe oferty pracy oraz opinie

Praca w firmie POINT P: opinie pracowników o firmie POINT P

Oceny wg kategorii

3.6Równowaga praca/życie

Sortuj według

przydatnościocenydaty
Wyświetlono wszystkie opinie (226)

travail agreable

Wyróżniona opinia Indeed

Najbardziej przydatna opinia według Indeed
collegue de travail agreable,poste difficile port de charge lourdes,poste agreable servir le client

Plusy

assurance sante

Très bonne équipe

Très enrichissant avec une excellente équipe ...Nombreux avantages CE, Primes intéressantes...

Pas d'esprit d'équipe

Pas d'esprit d'équipe souriant devant est derrière voilà quoi

cariste-magasinier interimaire

dans la négoce de matériaux ,Préparation de commandes pour l'approvisionnement des différents point p de ma région ainsi que les particuliers , cariste déchargement/chargement des camions contrôle marchandise,préparation de planchers et chargement de planchers,rangement nettoyage de la cour ,inventaire tournant et le tout pour 1350e et des tickets resto d'une valeur de 7e(" avantage" si on veut quand je paye la moitié d'un truc j'appelle pas cela un avantage...) comme on peut le lire la polyvalence est requise mais le salaire lui est l'équivalent d'un agent de mairie tondant la pelouse de l'école communale sans les responsabilités d'un cariste (on peut tuer ou l'être....)St Gobain est une entreprise du CAC 40 payé ses caristes au SMIC est une insulte pour info un CACES 1,3,5 c'est 900e.... ne vous étonnez pas si personne ne reste entre l'inflation etc aucun intérêt de se lever à 4h30 pour un SMIC je gagne autant au chômage même en interim ça vaut même pas le coup...gros manque d'organisation,de place car trop de stocks état de certaines marchandises lamentables (,contreplaqué,isolant) même pas de pieds pour les charger,beaucoup de manutention;chargement des navettes " un tétris " pour en mettre le plus possible dans les camions 0 formation,certains chauffeurs " relou " blasé pour un rien état de la cour par endroit lamentable endommagé par les 44t et les racines des arbres réussir à tenir 9 poutrelles sur des fourches ou du treillis ou du bois de 6m de large était parfois " magique " beaucoup de dextérité ^_^ ... ça fait beaucoup pour un pourboire à la fin du mois.

Plusy

amélioration de ma pratique du CACES 3

Minusy

Salaire, condition de travail.

Expérience à vivre

Chacun trouve midi a sa porte. Pour ma part ,loin d être satisfait.

Plusy

CDI facile

Minusy

Période d essais a rallonge, salaire, aucune évolution

Oceń swoją ostatnią firmę

Podziel się swoimi doświadczeniami, aby pomóc innym

superbe ambiance

Très bonne expérience, une équipe au top, une direction royal, une très bonne école

Plusy

l'ambiance

Minusy

RAS
Czy ta opinia była pomocna?

A fuir se lever pour 1200€ c'est insultant, pas d'opportunités d'évolutions, condition de travail déplorable, alors la direction une belle bande de bras cassées qui ne respecte pas les collaborateurs. Perdez pas votre temps tracer votre chemin, à fuir.

Plusy

Sans mentir il n'y en a pas

Minusy

La saleté, conditions de travail, 15 ticket restaurant par jour, les primes, le salaire

Ambiance de l’agence idéale

Très bonne ambiance au sein de l’agence de Carcès. Très bonne formation du responsable d’agence avec un suivi précis. Très formateur.

Bonne culture d'entreprise

Bonne force commerciale. Esprit d'équipe et solidarité des équipes

Plusy

Commerciaux itinérants et sédentaires de trzs bon niveau

Minusy

Manque de personnel

Travail dure mais cool

Entreprise très pointu sûr la sécurité du personnel, bonne chose. Après il peut y avoir des améliorations,sur ce point

Plusy

Nil

Minusy

Nil

Belle entreprise

J'ai travaillé chez Point P de 2002 à 2006 comme vendeur interne puis second d'agence . J'ai apprécié le cadre de ce grand groupe , les procédures loin d'être contraignantes apportent un confort et limitent le stress . J'ai aimé l'esprit de compétition entre agence car toujours dans un bon esprit étant tous intéressés financièrement par secteur .

Plusy

ENCADREMENT
Czy ta opinia była pomocna?

Environnement de travail agréable mais en flux tendu

Cela vaut la peine de s'investir chez Point P car évolution possible pour celui ou celle qui s'en donne les moyens, il faut être volontaire, disponible et s'investir pleinement !

Plusy

Self d'entreprise

Minusy

Savoir être diplomate pour supporter parfois certains artisans et clients

Savoir Plaire

C'est une grosse machine. il faut faire attention aux apparences. il faut bien se faire voir par le siège. La performance passe au second plan

Entreprise leader en France

Entreprise formatrice, accompagnement, sécurité et part de marché sont des mots clés
Czy ta opinia była pomocna?

Decevant magasinier cariste pas recommandable

Pas de reconnaissance pas de formation interne salaire très bas direction pas terrible pas d'esprit d'équipe vend du rêve mais rien a la clé sauf si vous faite de la lèche au patron Faut pas faire d'erreur sinon convocations disciplinaires

Plusy

Minusy

Pas davantage pas d'evolution de carrière salaire minable prime inexistante

+/-

Bon horaires, bon taf,B molle, certains collègues incompétents,Salaire tres bas, pas d'augmentation meme apres 5ans de boite...

Plusy

Ticket resto 7e50

Minusy

Salaire trop bas
Czy ta opinia była pomocna?

Bonne équipe. Travail et tâches à réaliser très intéressantes

C'était une bonne entreprise

J'ai travaillé de 2001 à 2011 et c'était une très bonne expérience. Il y avait une très bonne ambiance, malgré les petits salaires. Je suis revenu en 2019 et c'est une toute autre entreprise que j'ai trouvé, rien à voir, il n'y a aucun e ambiance, aucune hiérarchie, tout le monde à été tablé vers le bas, c'est la culture du chiffre à n'importe quel prix, aucune rapport humain. Je suis très déçu.
Czy ta opinia była pomocna?

Ambiente de trabajo estresante. Envidia por parte de los compañeros de trabajo. Hacer pagar culpas por preparados para repartomal hechos.

Fatal. Y me despidieron con una excusa muy mala. Demasiados cambios de administración.

Plusy

Seguridad y seguro de trabajo con buenas mutuas.

Minusy

Demasiados nervios a la hora de reparto.

Environnement travail agréable

Les expériences est un travail agréable car on fait le ménage quand il ya le personnel et les clients.Par contre on mange aprés ,donc chez nous.Et il y a toujour du monde jusqu'a notre retour.

Plusy

Polis

Minusy

Chient

Aucune organisation

Très sournoise comme entreprise, aucune reconnaissance du travail effectué et aucun respect des salariés
Czy ta opinia była pomocna?

Chcesz dowiedzieć się więcej o pracy tutaj?

Zadaj pytanie dotyczące pracy lub rozmowy kwalifikacyjnej w POINT P. Nasza społeczność jest gotowa odpowiedzieć.Zadaj pytanie

Ogólna ocena

3.7