KFC
3,5 na 5 gwiazdek
Otrzymuj cotygodniowe aktualizacje, nowe oferty pracy oraz opinie

Opinie dot. stanowiska Employé Libre Service (H/F) w firmie KFC

Stanowisko
Lokalizacja
Znaleziono 440 opinii pasujących do wyszukiwania
Zobacz wszystkie opinie (29 061)
Kultura pracy
Je parle du moins pour le restaurant dans lequel je travaillais. L équipe est bonne, les managers agréables ET compétents.Cependant la direction se prend pas pour de la daube à vrai dire, narcissique et égocentrique, avec des franchisés pas superbes non plus, presque ingrats.Exemple: Quand la direction est absente du restaurant, les rushs se passent bien, dès son arrivée, on sent son arrogance et son mépris envers les Stews.
Plusy
Solidarité entre Stews et Managers, entre aide
Minusy
Repas "gratuits" déduits du salaire, Direction, Magouilles sur le salaire
Kultura pracy
Harcèlement moral et physique au point de faire un burn-out
Plusy
Repas gratuit
Kultura pracy
Expérience horrible malheureusement bien obligé de travailler pour pouvoir manger, les employés sont traités comme des mal propres
Kultura pracy
Ne nous laisse pas le temps de montrer nous compétence quilnous bureau bout de 1mois essai
Plusy
Repas gratuit
Kultura pracy
Travailler 4j et normalement payer mon 5 eme jours en chômage partiel j’attend toujours ma journée de chômage partiel payer très peu il m’ont complètement arnaquer sur toute la ligne dernière expérience chez eux
Plusy
Minusy
Arnaque, mal payer, repas payant ( pris sur salaire )
Oceń swoją ostatnią firmę
Podziel się swoimi doświadczeniami, aby pomóc innym
Kultura pracy
Les heures sup disparaissent des gdh de partout etc.
Plusy
Repas
Minusy
Aucun avantage, aucunes considération
Kultura pracy
Ce fut une agréable expérience mais ne suffisait à me maintenir niveau financière .
Kultura pracy
Environnement propice à la santé, les conditions financières permettent pour se prendre en charge. Étant désormais à Rennes, je souhaite reprendre le service à KFC
Plusy
En effet repats gratuit
Kultura pracy
Permet d'apprendre le travail d'équipe, de devenir polyvalent, dynamique et rigoureux dans son travail. On ne s'ennuie jamais. Il faut avoir une bonne gestion du stress. Si il y a une bonne ambiance et une équipe soudée, tout se passera très bien.
Plusy
repas gratuit
Kultura pracy
C'était comme n'importe quel jour possible, mais il y a des jours avec des absences qui donnent plus de pression, et aussi quand il y a un nouvel employé, il faut un peu de temps pour se familiariser avec le travail.C'est un travail amusant, car nous travaillons principalement avec de jeunes étudiants. Ils sont très énergiques, mais nous devons savoir comment faire le travail.
Plusy
uniforme, repas gratuits
Minusy
le roulement de personnel dû à l'absence
Kultura pracy
Travail très dure physiquement et psychologiquement en effet ont est mis sous pression. Salaire pas suffisant en fonction des taches faites
Plusy
Repas gratuit
Kultura pracy
Mon expérience à KFC a été enrichissante car j'ai appris à travailler en équipe. être au contact des clients m'a aussi permit d’améliorer mes capacités relationnelle.
Plusy
Horaire flexible
Minusy
Pas d'avantage en nature
Kultura pracy
pour une première expérience en restauration rapide je trouve que ce n'était pas le top les horaires de travail sont épuisante ainsi pour évoluer avec eux ils nous donne aucune chance faut du piston tout court car je trouve que y avait du favoritisme ,aucune reconnaissance Salaire minable
Plusy
repas gratuit
Minusy
salaire minable
Kultura pracy
Bonne cohésion d’équipe. Très ravie d’avoir travailler la bas.
Plusy
Repas gratuit
Minusy
Salaire et avantages
Kultura pracy
Si demande un congé nous devons remplir la feuille et leur donner. Et par surprise nous apercevons sur le planning que nous travaillons le jour de congés. Car la feuille a été perdue ou pas vue……
Plusy
bonne relation clientèle
Minusy
pas assez d'organisation
Kultura pracy
J'ai travaillé près de 4 ans chez KFC et j'en suis ravie. À l'époque étudiante, je n'avais pas de ressources et en difficulté . Cette entreprise m'a ouvert ses portes et on m'a donner la chance d'intégrer leurs équipes malgré mon expérience zéro dans la restauration. Grâce à ce travail, J'ai pu finir mes études et obtenue mon master 2. Très bon management, excellente expérience. KFC so good
Plusy
très bon management
Kultura pracy
Très bonne équipe et direction. Première expérience professionnelle que j’ai vraiment appréciée.
Plusy
Ce. 13eme mois, chèque cadeau, reconnaissance du travail.
Kultura pracy
Le travail à KFC est trop stressant, on te crie dessus, peu de reconnaissance et de respect envers les salariés, mauvaise ambiance due à la compétition et au stress, exploitation moderne...
Plusy
Tous les points négatifs annulent les points positifs
Kultura pracy
Le bâtiment où j'ai travaillais était le plus récent, bien que petit pour simple comparaison avec les autrse KFC, ce n'est pas péjoratif bien au contraire je trouve. J'ai pu donc commencer une formation dans de bonnes conditions avec des employés jamais loin pour m'aider et m'apprendre. Certains managers étaient plutôt distant ce qui ne m'aidais pas à apprendre ou bien développer ma formation. Cependant il y a un fort problème de communication, que ce soit sur le planning mais aussi dans le fait qu'ils n'expliquent pas. Quand c'est notre premier emploi on ne sait pas forcément tout dès une semaine quand on fait 15h/semaine au lieu d'une personne qui fait 30h/semaine. Mais sinon, je met un point dessus, il y a une très bonne ambiance, même si vous avez un coup de mou vous aurez toujours vos collègues pour vous et ça, c'est ce qui va le plus me manquer!
Plusy
Une bonne équipe dans l'ensemble, bonne ambiance, Il y a de l'humour, des rigolades parfois ce qui fait du bien.
Minusy
Repas sur le salaire au bout de tant de repas consommés (constat fait sur la fiche de paie), Communication houleuse (ne prévient pas quand ils changent le planning), Certains managers ayant une mauvaise attitude.
Kultura pracy
Très bonne entreprise Possibilité d évolutionRespect du personnel
Kultura pracy
Je suis heureux de travailler chez KFC puisqu'elle crée une ambiance très satisfaisante.
Plusy
Repas gratuits
Minusy
Pas d'avantage en nature
Czy ta opinia była pomocna?
  1. Employé Libre Service (H/F)