Crédit Agricole

Oceny wg kategorii

3,8Równowaga praca/życie

Sortuj według

przydatnościocenydaty
Wyświetlono wszystkie opinie (2595)

Jastrzębie Zdrój

Wyróżniona opinia Indeed

Najbardziej przydatna opinia według Indeed
Praca w firmie ciężka, przestarzałe oprogramowanie, kiepska atmosfera.

Plusy

Brak

Minusy

Brak

Great Place to Learn and Work

Great Management and work ethics. Balanced work and Life culture. The management team is great and well organised.Team is everything here, so you must be open and willing to support a team mate at all times.It is fun and nice to work here. You will definitely learn and grow.

Environnement de travail stressant

Environnement de travail stressant, pression pour atteindre les objectifs, obligation de s'occuper du back office ce qui est très stressant et très contraignant.

Conseiller Agence

Très bonne ambiance dans l’agence ce qui est très important contenu de l’activité qui se veut compétitive et parfois stressante. Tenue des objectifs impératives car nous sommes avant tout des commerciaux. Réunion chaque matin et 1 fois par semaine pour faire le bilan.

Environnement

Environnement non professionnel. Des collègues qui ne cherchent que votre déboulonnement. Vous pouvez faire du chiffre, avoir des clients satisfaits, mais si vous n’êtes pas copains avec vos supérieurs ou collègues, vous n’aurez pas le job. Culture de la réussite inexistante, vous n’êtes qu’un commercial et rien d’autre. Potentiel d’évolution quasiment nul si vous ne comptez que sur vos résultats. Globalement ce fut la pire expérience professionnelle de ma vie et je ne réitèrerais pour rien au monde. Malgré mon avis très négatif, j’ai rencontré de bonnes personnes confrontées au même problème. Choisissez une agence en ville ou en zone de forte activité pour vous retrouver dans un milieu professionnel et non une école primaire.

Oceń swoją ostatnią firmę

Podziel się swoimi doświadczeniami, aby pomóc innym

Dépend de l'agence ou vous tombez!

Si vous êtes pas de la banque en ayant déjà une expérience commercial ils vont vous prendreDerrière en fonction de l'agence ou vous tombez c'est tout ou rien...En général c'est accueil avec des formations expéditives, et selon la dispo / le bon vouloir de tes collègues tu es aidé ou non.Comme beaucoup de banque, culture de l'arrêt maladie + agence en sous effectif
Czy ta opinia była pomocna?

Superbe équipe jeune et dynamique

Superbe ambiance de travail avec des équipes motivantes.

Plusy

Tickets restaurant

Minusy

Pas de réelle pause

Bonne experience

Stressant mais finalement enrichissante le milieu bancaire est un milieu stressant mais quand on a une bonne équipe et direction tout se passe bien

Bonne entreprise

Beaucoup d'avantages, tout est fait pour satisfaire le salarié. Horaire variable teletravail....

Bon environnement

Bonne expérience, bon salaire et bon ambiance au travail
Czy ta opinia była pomocna?

Sédentaire mais agréable, tâches multiples lors d'une journée.

Plusy

Équilibre vie pro et perso

Minusy

Beaucoup de procédures

Direction commerciale et Rh catastrophique

Pression commerciale à l’extrême Aucune évolution de Carrière a moins d’être un lèche botte ou d’être très ouvert avec ses responsables.Pluie de burn out et de démissions depuis plus de 5 ans,ça en dit long.

Plusy

13 e mois, intéressement élevé, Ce top

Minusy

Pressions commerciales, politique RH nulle
Czy ta opinia była pomocna?

Intéressant pour ceux qui veulent évoluer

Ils recrutent plutôt un profil qu'une expérience. La formation se fait en alternance agence /siège mais le planning n'est pas du tout adapté pour bien assimiler les notions bancaires et être rapidement opérationnel donc à revoir.

Banque agréable

Banque avec de belle valeurs humaines, formation assez intéressante. Rémunération peu intéressante.

Plusy

Bonne culture d’entreprise

Minusy

Travail tous les samedis

Expérience formatrice

Une expérience enrichissante et formatrice. Possibilité d exercer différents métiers. Salaire peu intéressant.

Environnement prospect

Experience magnifiqueCadre de travail agreableTravail interessantSalaire interessant

Plusy

Salaire Avantage sociaux

Minusy

Ras

Bonne ambiance de travail

L'esprit d'équipe est un élément clé à avoir en plus de la connaissance des outils et produits des banquassurances. Il faut avoir un bon sens du relationnel et faire preuve d'initiatives pour répondre aux besoins des clients et gérer les situations stressantes du quotidien.

Plusy

Carte déjeuner, mutuelle d'entreprise

De pire en pire

10 ans de Crédit Agricole et la pression est devenue insupportable.Toujours plus avec moins de moyens.Stresse permanent et burn-out régulier dans les agences.Fuyez …

Great Place to work

Great place to work. Yearly bonus, paid time off, corporate environment. Helpful in tapping and assembling resources.The bank tries to improve on sustainability portfolio

Bonne entreprise

Bonne entreprise nombreux avantages résistance au stress
Czy ta opinia była pomocna?

Environnement très stressant pour un stagiaire

j'ai passé 6 mois au sein du crédit Agricole dans le cadre de mon stage de fin d'étude et ça c'est très mal passé car le manager me rabaissait tout le temps et m'humiliait devait tous les collaborateur, il voulait que je reste travailler jusqu'à 19h alors que l'horaire règlementaire pour un stagiaire c'est à 17h j'ai fini par faire une grave dépression

Plusy

repas gratuit

Minusy

stress, manque de considération, et manager peu respectueux
Czy ta opinia była pomocna?

Chcesz dowiedzieć się więcej o pracy tutaj?

Zadaj pytanie dotyczące pracy lub rozmowy kwalifikacyjnej w Crédit Agricole. Nasza społeczność jest gotowa odpowiedzieć.Zadaj pytanie

Ogólna ocena

Porównaj Crédit Agricole z

• Firmy
  • Crédit Agricole
  • Opinie pracowników
Jak możemy poprawić tę stronę?
Co Twoim zdaniem należałoby dodać lub zmienić?