Crédit Agricole
3.9 na 5 gwiazdek
Otrzymuj cotygodniowe aktualizacje, nowe oferty pracy oraz opinie

Opinie pracowników firmy Crédit Agricole

Oceń firmę
Stanowisko
Lokalizacja

Oceny wg kategorii

3.8Równowaga praca/życie

Sortuj według

przydatnościocenydaty
Wyświetlono wszystkie opinie (2,391)

Jastrzębie Zdrój

Wyróżniona opinia Indeed

Najbardziej przydatna opinia według Indeed
Praca w firmie ciężka, przestarzałe oprogramowanie, kiepska atmosfera.

Plusy

Brak

Minusy

Brak

Good Culture

Very nice work environment and career advancement is good They prefer people from within rather than bringing outsiders but do not pay well Good policies and standards inherited from the Head Quarter in France

Plusy

Loyalty

Minusy

Low salaries
Kultura pracy

Environnement de travail pas toujours saint

Tout va dépendre de l’équipe et la filiale dans laquelle vous atterrissez. Il faut prier pour que la vôtre soit la plus cool possible…

Plusy

Salaire et avantages

Minusy

Management de proximité a revoir, pas de capitalisation des connaissances

Environnement de travail correcte

Le travail au crédit agricole quelque soit la caise régionale l'esprit est le même.

Plusy

repas moitié prix

stage

très bien et bonne équipe a la proximité, ambiance décontracté

Oceń swoją ostatnią firmę

Podziel się swoimi doświadczeniami, aby pomóc innym

Rich in training.....

Credit agricole never forget to impart to their employees part of a precise private banking system procedures that is relevant to the client’s demand....

Equipe au Top

Les membres du service Informatique sont en or ! Accueil chaleureux et entraide sans cesse, c'était un des meilleurs stages que j'ai fait de toute ma vie, mon tuteur de stage était très sympa et très compréhensive. Il n'a pas arrêter de m'encourager malgré mes défauts professionnels. Bref, les deux mois étaient passés à une vitesse que je n'ai pas eu le temps de suffisamment progresser mais j'ai réussi à travailler sur moi-même et je ne peux que les remercier pour ça.

Plusy

Equipe chaleureux

Minusy

Y en a pas je crois
Kultura pracy

Le personnel encadrant et les chefs de service font toujours référence au contrat cdd pour nommer les personnes !Ils mettent les cdd de côté car ils considèrent qu’ils ne font pas partie de l’effectif alors que parfois ils ont une meilleure expertise que beaucoup de cdi.En tant que cdd, où il n’y a aucune perspective d’un cdi, même si l’environnement de travail peut être agréable, ils abusent de cdd pour venir remplacer des cdi en congés ou en arrêt. C’est bien la preuve que les cdd font bien le même travail que les cdi mais ne jouissent jamais de la même considération !

Plusy

Minusy

Locaux

Były pracownik

Idąc do tej pracy była to moja pasja ekonomia bankowość itp na starcie każdy mi mówił abym się zastanowiła dobrze co ja robie czytałam opinie i myślałam ze to jest wszystko nie prawda, ale niestety wszystkie negatywne opinie to prawda czysta prawda a pasja przerodziła się w niesmak do pracy w banku. Po przepracowaniu ponad roku czasu normalnie cieszyłam się ze uciekam z tej pracy czym po dalej, bo inaczej to zamiast jako młoda osoba normalnie żyć to bym chodziła do psychiatry tak jak już nie pierwszy były pracownik tej firmy dziwie się ze co nie których dyrektorów dyscyplinarnie nie wyrzucili za dyskryminacje i nękanie które niestety w tej firmie doświadczyłam. Teraz jestem mega zadowolonym pracownikiem innej firmy gdzie dyrektorka kocha swoich pracowników i ich szanuje i zamiast smutku na twarzy i zmuszania się do pracy mam radość każdego dnia ze idę do innej pracy niż do Credit Agricole BP co jeszcze lepsze po położeniu wypowiedzenia umowy nie chcieli ze mną podpisać aneksu o stanowisko wyżej gdzie zdałam wszystkie egzaminy które były wymagane a miesiąc później po odejściu pobrali mi opłatę za konto 40 zł gdyż ktoś mi odpiął flagę byłego pracownika czyli konto VIP za 0 zł do końca życia. Nie polecam nikomu tej pracy uciekajcie gdzie pieprz rośnie aby tylko nie iść do tej firmy do pracy i naprawdę uwierzcie w te opinie co piszą i nie popełnijcie tego samego błędu który ja popełniłam.

Minusy

Dyrektor oddziału która nie szanuje swoich pracowników, okropne premie które tez maja swoje minusy
Kultura pracy

Bonne entreprise de façon générale

Bon parcours de formation interne proposé.Mais les engagements de la DRH ne sont pas tenus.

Crédit Agricole - praca i kariera

Zobacz więcej ofert pracy

bad management

bad management who are very cut throat and poor performers in job. just poor management who do not understand what it is all about. they play games. no incentive to achieve your best

Plusy

free lunch

Minusy

everything

Great place to work

Most of my colleagues are respectful . As with most corporate environments 1 or 2 miserable employees who don't respect the culture or what CA is attempting to promote. You leave when your work is done. Most employees choose to stay late. Employees appear to be there for the long term. CA allows you to work remotely depending on your role and responsibilities. Free coffee and tea ALL DAY. Cafeteria needs major work! Add more salad choices. Arugula, spinach, tofu, beans, beets, broccoli, carrots seafood mixture. PLEASE. Poultry. More soup options. PLEASE. Adding chipotle sauce doesn't make a sandwich a culture meal. All American meals here. The space meals are prepped are is a closet.

Plusy

Team building events, positive employee attitude, great healthcare benefits, 401k, descent vacation and sick time. Employee cafeteria prices are reasonable.

Minusy

Cafeteria is in desperate need of a new look and better meals.

Travail stressant

Salarié depuis 6 ans dans le réseau j'ai vu les conditions de travail se dégrader depuis mon arriver.La hiérarchie en agence à agence à changer et aujourd'hui on demande beaucoup trop de polyvalence aux conseillers.Il y a certes des avantages ce/tickets resto/primes participation et intéressement/ RTT.Mais trop de tâches à effectuer avec des effectifs beaucoup plus réduits.Journée type: Gestion des risques, traitements des mails, appels entrants, Rdv clients selon les semaines également gestions des valeurs ou accueil plusieurs fois par semaine, suivi administratif et montage es dossiers de prêts, assurances, épargne...et biensur objectifs commerciaux que votre responsable n oublié pas de vous rappeler au brief le matin et soir et par messagerie instantanée dans la journéeEn gros vous occupez trop de fonction au détriment de la qualité.

Plusy

Primes/rtt.

Minusy

Trop de polyvalence, trop de taches à traiter

Déconseille fortement

J’ai travaillé en tant que conseiller commercial au sein de cette entreprise.En résumé voici une journée type : vous êtes à l’accueil à recevoir un peu prêt 60 personnes par jour pour en général gérer des problèmes et des gens mécontents donc pas agréable et agressif.Vous allez devoir également répondre à plus ou moins 80 appels par jour, répondre à des dizaines de mails. Gérer l’administratif etc…..Toutes les semaines vous faites une réunion avec la direction pour analyser vos ventes et si vous êtes pas dedans vous vous faites descendre et apparaissez surligné en rouge sûr un tableau avec tout les vendeurs « banquier »La direction vous forme à ne pas s’intéresser au problème du client, mais à analyser ce que vous pouvez lui vendre comme produit. Vous êtes surveillés par la direction sur tout, le nombre d’appel répondu, les ventes que vous faites, les propositions etc… De plus la banque a une très très mauvaise image auprès des clients et de la population donc vous êtes leurs cibles pour la plupart.Énormément de turnover, ceux qui reste c’est juste pour les avantages comme les rtt et les primes. Salaire de base très bas au vu de la charge de travail.Si vous souhaitez faire une reconversion et reprendre vos études dans ce domaine, je vous le déconseille fortement les gens regrette tous. Vous allez finir en burn-out, épuisé, une vie de famille impacte, stressée par la pression commerciale et des clients….

Plusy

Rtt

Kultura pracy

A fuir si vous avez de l'estime en vers vous même

Si vous voulez garder votre santé, ne postuler pas dans cette entreprise !!!Vous n'êtes pas là pour conseiller les clients, mais pour leurs vendrent tous et n'importe quoi.Ils recherchent et embauche des vendeurs de tapis, de fenêtres qui n'ont aucun scrupules. Vos managers ne sont jamais disponibles et ne compter sur leurs aides, leur accompagnement, et leurs bienveillance. Car il faut vendre, vendre, vendre...Ils faut vous auto former chez vous en plus des heures supplémentaires que vous leurs offrez...

Plusy

Les avantages bancaire

Minusy

Toujours plus de chiffres au détriment des clients

Esclavage moderne

J’ai travailler 2 ans chez crédit agricole, les clients sont tout bonnement des numéros de compte il faudra lui vendre tout et n’importe quoi. Si jamais vous respectez pas vos objectifs on vous prendra pour un moins que rien. L’ambiance, la cohésion d’équipe n’est vraiment pas au rendez-vous. Les anciens vous marchent dessus, vous manquent de respect. Les nouveaux employés se prennent pour des PDG, on vous promets salaire, primes…mais à quel prix.( stress, travail sous pression, management de la peur). Les ressources humaines sont les pires, mais vraiment payé a ne rien faire ! pour eux vous êtes juste un numéro de matricule. Ils s’en fichent totalement de vous, vous font du mal, vous envois dans une agence au bout du monde, c’est vrai qu’il est facile de nos jours de trouver une crèche dispo pour les enfants, une maison etc etc. Beaucoup de mes collègues se mettaient en arrêt maladie sur de longue période… c’est vraiment mais vraiment une mauvaise expérience. Je n’ai jamais été aussi fatigué de ma vie pourtant j’en ai fait des emplois où on bossé vraiment… crédit agricole = turnover

Plusy

Rien.

Minusy

Tout.

Agréable

Chez crédit agricole du maroc je suis fière d'être parmi eux

Plusy

Repas moin chère

Minusy

Plusieurs avantages

Azienda eccezionalmente solida

Ambiente di lavoro stimolante in continua crescita ed evoluzione.L’azienda tende a far crescere i propri dipendenti

Plusy

Solidità aziendale

Minusy

Nessuno
Kultura pracy

CDD et puis s'en va... Au suivant

Expérience professionnelle et humaine globalement positiveCDD sans aucune opportunité de signer un CDIRémunération, Prévoyance et CE performants
Kultura pracy

Environnement de travail agréable et formateur

Management de qualité, avec un manager à l'écoute, qui fait remonter les axes d'amélioration avec bienveillance. De nombreux avantages, et une direction à l'écoute du bien être de ses salariés. Grand temps dédié à la formation des débutants et accompagnement continu.Seul point négatif : salaire débutant pas très élevé.

Plusy

Management à l'écoute des besoins, télétravail (covid), culture d'entreprise, collègues très agréables, importance de la formation

Entreprise citoyenne et performante

Forte culture d'entreprise qui entraîne l'engagement professionnel et la loyauté. Solidarité des équipes très appréciée

Plusy

Formation

Minusy

Lourdeur administrative
Czy ta opinia była pomocna?

Chcesz dowiedzieć się więcej o pracy tutaj?

Zadaj pytanie dotyczące pracy lub rozmowy kwalifikacyjnej w Crédit Agricole. Nasza społeczność jest gotowa odpowiedzieć.Zadaj pytanie

Ogólna ocena

3.7Kultura pracy
  • Firmy
  • Crédit Agricole
  • Opinie pracowników
Jak możemy poprawić tę stronę?
Co Twoim zdaniem należałoby dodać lub zmienić?