Castorama
3,6 na 5 gwiazdek
Otrzymuj cotygodniowe aktualizacje, nowe oferty pracy oraz opinie

Opinie dot. stanowiska Assistant Commercial (H/F) w firmie Castorama

Stanowisko
Lokalizacja
Znaleziono 12 opinii pasujących do wyszukiwania
Zobacz wszystkie opinie (852)
Kultura pracy
Etre très organisé et patient. Savoir gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Kultura pracy
Très bonne expérience et bon accompagnement .beaucoup de formation passé.
Kultura pracy
L'enseigne est une très bonne école pour apprendre les bases du commerce, autant en gestion qu'en vente ou bien encore en relation clientèle. Le travail n'est pas compliqué en soit, quelque soit le service. L'ambiance de travail au sein des magasin est bonne enfant dans l'ensemble notamment entre les vendeurs et les chefs de rayon. Les salaires ne sont pas fous mais en bossant les dimanches disons qu'on s'en sort bien. Les avantages sont aussi les tickets restaurant, la mutuelle et des placements financiers. Les contrats weekend seront définitivement les mieux payés au prorata du temps passé en magasin, ce qui peut être motivant pour les étudiants. Là où cela commence à poser problème c'est l'étage du dessus. Les équipes d'encadrement (une bonne partie disons) ainsi que la direction depuis quelques années ont pris la sale manie - ou ont pour ordre peut être - de penser que la dimension humaine n'est plus d'utilité dans les magasins. Ainsi, on pourra observer que certains se la coulent douce dans les bureaux quand leurs équipes font face au rush additionnés de sous effectifs flagrants... Le respects ou toute forme de politesse basique peuvent parfois disparaître par simple manque/besoin d'autorité. Les discussions entre vendeurs sont proscrites et on nous demande de faire toujours plus de chiffres en etant de moins en moins de en rayon, et le fait de faire des millions de chiffres d'affaires sans jamais en voir la couleur n'est pas plus réjouissant non plus. Bref. Si je devais noter le boulot en lui même ce serait positif mais le virage que prend l'enseigne dans sa généralité - więcej...
Plusy
Ticket restaurant, mutuelle
Minusy
Relations hiérarchie
Kultura pracy
malgré le fait qui faille travailler les samedi , je ne regrette rien de cette expérience qui fut ma première.
Plusy
ambiance
Minusy
horaires
Kultura pracy
se soucie du bien-être de ses employés - salles de pause - implication dans la vie du Groupe - challenges récompensés - soirées - ambiance agréable - tutoiement et salut
Plusy
tickets resto, primes
Minusy
trop de CDD
Oceń swoją ostatnią firmę
Podziel się swoimi doświadczeniami, aby pomóc innym
Kultura pracy
De loin , les plus belles années professionnelles avec une superbe équipe et un travail très agréable et enrechisisant
Plusy
Beaucoup d’avantages, primes mutuelle participation intéressement
Minusy
Travail le samedi et le soir
Kultura pracy
j'ai adorée mes années de travail dans cette société
Kultura pracy
Entreprise agréable a travailler, ambiance et collègues super, responsable toujours dispo et aucun problème pour modifier les horaire de travail. Prime a partir de trois mois avec ticket restaurant et mutuelle. Dommage que les CDI ce font uniquement entre connaissance et membre de la famille sans compté les pause canapé :/
Plusy
Prime, Horaire, ambiance
Minusy
CDI uniquement pour les membre de la famille et autre critère
Kultura pracy
J'aime mon travail contact clientèle et fournisseur nous étions 3 assistantes commerciales je me retrouve toute seule depuis Janvier pour gérer tout le magasin et je suis affectée au SAV + Retrait des commandes
Plusy
Pouvoir renseigner la clientèle dans de bonne conditions
Minusy
Renseigner les clients sans éléments
Kultura pracy
Très bonne expérience les 4 premières années. Depuis 2015, manque d'effectif, direction oppressante, manque d'organisation et de management.
Kultura pracy
C'est une entreprise agréable, les activités que je mène sont enrichissantes pour mon expérience et me permettent de m'épanouir dans mon travail
Plusy
Bonne ambiance
Minusy
Pas d'avantage en nature
Kultura pracy
De belles possibilités d'évolution si on est mobile Travail physique en rayon, Beaucoup de pression psychologique sur les chiffres a atteindre Pénibilité de la position debout pendant des heures Contrainte des heures modulables
Plusy
Avantages (primes et 13ème mois)
Minusy
psychologiquement éprouvant
Czy ta opinia była pomocna?
Zobacz więcej opinii o firmie Castorama
A może chcesz zobaczyć:
  1. Assistant Commercial (H/F)