Castorama
3,6 na 5 gwiazdek
Otrzymuj cotygodniowe aktualizacje, nowe oferty pracy oraz opinie

Opinie pracowników firmy Castorama - Vélizy-Villacoublay (78)

Stanowisko
Lokalizacja
Znaleziono 10 opinii pasujących do wyszukiwania
Zobacz wszystkie opinie (848)
Kultura pracy
Une journée type consistait à ranger les rayons, mettre au propre les allées, vider la réserve pour remplir les espaces vides afin que les clients soient satisfait de la disponibilité "du" ou "des" produits pour que l'entreprise soit dynamique et productive. Mon poste était plutôt agréable dans le sens d'accueillir les clients les écouter et répondre a leurs questions. Etant ma première expérience en tant que Conseiller de Vente dans une entreprise de Bricolage, mes débuts on était difficile mais, j'ai su trouver mes marques au fil des semaines.
Plusy
Equipe Agréable
Minusy
Mes horaires ont été trop souvent tardifs
Kultura pracy
Bien dans l ensemble. Pour une 1ère expérience, début un peu difficile. Mais avec le soutien de l équipe et de la motivation, la mission a été accomplie et a été très appréciée de ma part.
Kultura pracy
Le magasin est clairement en manque de personnel, il se permet donc de nous donner des tâches auquel nous n’avons pas été formé. Et quand on se retrouve en caisse avec une queu a n’en plus finir il n’y a personne pour nous aider. Les chefs secteur sont clairement payé à ne rien faire. Les clients s’en prennent à vous car à Le Roy merlin c mieux.....
Plusy
Avantage financièrement
Minusy
Manque de personnel et de technologie
Kultura pracy
Très bonne entreprise pas déçu par le personnel, très bon esprit d'équipe.
Kultura pracy
belle culture d'entreprise et une bonne équipe avec une ambiance exceptionnelle
Oceń swoją ostatnią firmę
Podziel się swoimi doświadczeniami, aby pomóc innym
Kultura pracy
Une entreprise riche de talents, qui se cherche et ne sais comment contrecarré la concurence. Pleine de compétences et de différences, cette entreprise est riche d'un savoir et d'un personnel engagé et motivé. Une belle entreprise, qui a perdu en étant rachetée mais qui possède des bases solides.
Plusy
Gros groupe
Minusy
Réactivité
Kultura pracy
diminution des effectifs, des primes, des opportunités d’évolution, des stocks disponibles; augmentation des actionnaires des litiges liés au délais de livraison.
Plusy
tickets resto et CE
Kultura pracy
J'ai beaucoup apprecié travailler à Castorama. Ça a été une très bonne experience très enrichissante professionellement. J'ai du faire face au metier de conseiller qui est un metier complexe mais qui me plait enormement, car on est souvent et toujours au contact du client.
Plusy
Excellent état d'esprit
Minusy
Assez mal placé
Kultura pracy
environnement de travail difficile aux retraits des marchandises. travail au froid ou chaud suivant les saisons. Horaires d'environ 10 à 12 h/j. Ouvertures 24/7.
Kultura pracy
superbe expérience très enrichissante je conseille vivemnt ces entreprise dans lequel j'ai pu evoluer. je leur suis très reconnaissant
  1. Vélizy-Villacoublay (78)