Castorama
3,6 na 5 gwiazdek
Otrzymuj cotygodniowe aktualizacje, nowe oferty pracy oraz opinie

Opinie pracowników firmy Castorama - Les Ulis (91)

Stanowisko
Lokalizacja
Znaleziono 4 opinie pasujące do wyszukiwania
Zobacz wszystkie opinie (851)
Kultura pracy
Ayant participée à la mise en place du nouveau magasin, je retiens beaucoup de points positifs, seul bémol, ils ont mis fin à mon CDD car je vendais SEULEMENT 35 cartes dans le mois!! Excuse bidon. Plutôt dommage, je m'y plaisais bien et avais envie d'en faire davantage pour faire évoluer le magasin.
Plusy
Titres restaurants, primes, bonne ambiance, mutuelle, respect
Minusy
Ne recrute pas
Kultura pracy
La seule bonne chose ce les prime et certains collègues qui sont sympas, mais la direction c'est zéro ignore le mal-être de ses salariés, ils ne savent pas féliciter et encourager leurs collaborateurs , mais par contre la moindre erreur te convoqué dans le bureau. De chef qui font des rabais à gogo à leur proches surtout pendant les déstockage mais refuse d'accorder des rabais sup à des clients norm Les perspective d'évolution don carrément 0 sauf si on est Lèche-bottes.
Kultura pracy
Tout notre travail est mise en question parce que nous faisons pas les tant de cartes par jour, par mois, ce qui est très dommage ! Aucune reconnaissance professionnelle et aucune évolution possible. Plus que polyvalent sans avoir de remerciement Derrière. Très bonne équipe malgré tout sans parler de la hiérarchie.
Plusy
Tickets restaurant, primes tous les 3 mois
Minusy
Salaire, aucune évolution, horaires
Kultura pracy
Activité intense méritant motivation et condition physique selon le secteur d'affectation. Diversité des activités représentant l'aspect motivant du travail.
Plusy
intensité du travail
Minusy
Reconnaissance des tâches effectuées
Oceń swoją ostatnią firmę
Podziel się swoimi doświadczeniami, aby pomóc innym