Castorama
3,6 na 5 gwiazdek
Otrzymuj cotygodniowe aktualizacje, nowe oferty pracy oraz opinie

Opinie pracowników firmy Castorama - Dunkerque (59)

Stanowisko
Lokalizacja
Znaleziono 6 opinii pasujących do wyszukiwania
Zobacz wszystkie opinie (851)
Kultura pracy
Entreprise intéressante pour lancer une carrière dans le commerce et le management !
Plusy
Travail en équipe
Minusy
Évolution
Kultura pracy
Bonne entreprise en global sauf la direction qui se croit tout permis Aucune évolution de carrière, promue dans le vents perso je ne recommence à personne de travailler chez castorama ma RH fait tout pour pas tout payer enlever les prime etc
Kultura pracy
En tant qu'apprentie manager, j'étais en rayon , le coté sympa est le relationnel client
Kultura pracy
Le travail est agréable avec des bons clients. Pas beaucoup de possibilité d'évolution. La bonne ambiance de l'équipe est un plus. Les horaires sont assez pesant on est en journée complète tout le temps (11.00 - 13.00 / 15.00 - 20.00), ce qui est restreint la vie de famille. le salaire n'est pas au niveau de notre compétence.
Plusy
convivialité
Minusy
le salaire, horraires, evolution
Kultura pracy
vendeur expert depuis plusieurs année ( second de rayon ) et bloqué a ce poste . j aime le travail en équipe tout en gèrent mon rayon au sein du secteur. je met en place le flux de marchandises secteur, gère les approvisionnements de mon rayon . Acteur de mon rayon et de mon secteur , je met en avant les produits en discutions avec mon responsable,(TG ,showroom etc.. ). vente aux clients: particuliers le plus souvent et quelques fois professionnels , qui sont 2 ventes différentes . relance les devis effectués et livre le client si besoin vente de carte fidélité en étroite collaboration avec mon chef de secteur je fait vivre mon lieux de travail pour le bien de nos clients. fort techniquement parlant ( je n aime pas ne pas savoir ) j aimerai pour mon équilibre professionnel vendre aux artisans plus technique et avec d autres attente que le particuliers . et pour un équilibre personnel j aimerai retrouver mes weekends pour être avec ma famille et des horaires plus définis . le plus agréable dans mon métier , c est la vente et le conseil aux clients avec des liens qui ce crée ( des liens humains ) et la diversité du travail . le plus désagréable, c est surement les horaires du lundi au samedi les semaines sans stabilités .
Plusy
grand groupe avec les avantages qui vont avec
Oceń swoją ostatnią firmę
Podziel się swoimi doświadczeniami, aby pomóc innym
Kultura pracy
Bien dans l'ensemble a appris des choses même si ce n'étais qu'un inventaire
Minusy
pas assez d'organisation