Castorama
3,6 na 5 gwiazdek
Otrzymuj cotygodniowe aktualizacje, nowe oferty pracy oraz opinie

Opinie dot. stanowiska Conseiller de Vente (H/F) w firmie Castorama

Stanowisko
Lokalizacja
Znaleziono 96 opinii pasujących do wyszukiwania
Zobacz wszystkie opinie (851)
Kultura pracy
On m'a mis fin de contrat sans même un avertissement rien du tout, je trouve ça inadmissible !!
Plusy
Minusy
Être un surhomme
Kultura pracy
travail diversifier et agréable, hiérarchie et collègues très sympa. J ai passer plusieurs mois comme saisonnier, à refaire....
Plusy
pas mal de primes
Minusy
très dur d'obtenir un CDI voir impossible
Kultura pracy
Une journée type consistait à ranger les rayons, mettre au propre les allées, vider la réserve pour remplir les espaces vides afin que les clients soient satisfait de la disponibilité "du" ou "des" produits pour que l'entreprise soit dynamique et productive. Mon poste était plutôt agréable dans le sens d'accueillir les clients les écouter et répondre a leurs questions. Etant ma première expérience en tant que Conseiller de Vente dans une entreprise de Bricolage, mes débuts on était difficile mais, j'ai su trouver mes marques au fil des semaines.
Plusy
Equipe Agréable
Minusy
Mes horaires ont été trop souvent tardifs
25 ans à castorama une très belle expérience de ma vie
Plusy
ambiance dans l entreprise
Minusy
aucun119
Kultura pracy
La collaboration entre les équipiers est très bonne malheureusement la collaboration entre les équipiers et la direction laisse à désirer
Plusy
Bonne ambiance. Équipes soudés et bonne entente
Minusy
Direction lente, peu réactive, difficultés à communiquer
Oceń swoją ostatnią firmę
Podziel się swoimi doświadczeniami, aby pomóc innym
Kultura pracy
bonne expérience avec perpective d'évolution. bonne direction
Kultura pracy
Bonne entreprise en global sauf la direction qui se croit tout permis Aucune évolution de carrière, promue dans le vents perso je ne recommence à personne de travailler chez castorama ma RH fait tout pour pas tout payer enlever les prime etc
Kultura pracy
Domage qu’il y ai pas de CDI à la clef mais sinon j’ai beaucoup aimez l’expérience j’aime la vente
Kultura pracy
Agréable a travailler, mais le salaire n'est pas suffisant
Kultura pracy
Très bonne expérience, atmosphère agréable et sympathique.
Kultura pracy
Faut juste avoir la chance de tomber sur le bon chef de rayon ce qui n'a pas été mon cas, personne inefficace en gestion du managing d'équipe n'aimant pas former, ni être dérangé, ne surtout pas poser de questions etc...
Kultura pracy
La seule bonne chose ce les prime et certains collègues qui sont sympas, mais la direction c'est zéro ignore le mal-être de ses salariés, ils ne savent pas féliciter et encourager leurs collaborateurs , mais par contre la moindre erreur te convoqué dans le bureau. De chef qui font des rabais à gogo à leur proches surtout pendant les déstockage mais refuse d'accorder des rabais sup à des clients norm Les perspective d'évolution don carrément 0 sauf si on est Lèche-bottes.
Kultura pracy
Mon experience chez casto n'était pas concluant, les collègues etait cependant super, attention au favoritisme et aux pratiques douteuses. je ne vais même plus acheter chez casto tellement le personnel est exploité.
Kultura pracy
Pas mal de blabla mais c'est logique pour une boîte aussi grande. Après, c'est plutôt pas mal comme boîte car il y a tout de même une bonne ambiance mais les horaires sont relou et les clients vraiment antipathiques parfois. Après, niveau evolution c'est hypocrite a fond. On te fait galèrer ou on te dit les choses au dernier moment par peur que tu sois démotivé et du coup moins productif.
Kultura pracy
L'atmoshère de travail est plutôt plaisante. En revanche vous n'avez pas de perspective d'évolution possible si vous n'êtes pas mutable ou alors il vous faudra attendre des années et vous montrer exemplaire en toutes circonstances pour vous voir augmenté de 30€ brut au bout de 4 ans, alors même que vous effectuez 90% du travail du chef de rayon pendant que d'autres se promènent les mains dans les poches et touchent le même salaire que vous. On a une conscience professionnelle ou on ne l'a pas. Malheureusement, même avec la reconnaissance de vos supérieurs il ne faut pas compter sur une évolution de salaire.
Kultura pracy
Satisfaite de cette nouvelle expérience, bonne équipe
Kultura pracy
Une grande entreprise mais a dimension Humaine Les managers sont dans leurs ensemble A l'ecoute Le service Client est la ligne directrice De l'entreprise mais également La formation produit par le bais De campus journée de formation ou l"on met en œuvre le produit que l'on propose a .nos Clients Allez y cest Formateur
Kultura pracy
Bonne école ou bon tremplin pour apprendre le métier. Mais devrait apprendre comment fidéliser ses collaborateurs avant de ne se centrer que sur ses clients.
Kultura pracy
Les journées se ressemblent beaucoup Racing , clients , cartes, Le plus cool sont les changements de gammes ou les mises en avant
Plusy
Les clients sympa
Kultura pracy
Un directeur incompétent, orgueilleux, aucune connaissance du métier ni de l'enseigne Casto.
Kultura pracy
Un management d'entreprise qui permet à chaque employé de se sentir bien dans son travail
Czy ta opinia była pomocna?
  1. Conseiller de Vente (H/F)