Castorama

Oceny wg kategorii

3,4Równowaga praca/życie

Sortuj według

przydatnościocenydaty
Wyświetlono wszystkie opinie (1019)

Castorama Ełk

Wyróżniona opinia Indeed

Najbardziej przydatna opinia według Indeed
Mobbing, mobbing, jeszcze raz mobbing. Wcześniej dobry pracodawca, teraz kołchoz pokroju Biedronki. Ciągłe poganianie, obserwowanie pracownika, dokręcanie śruby pracownikom. Jeśli na chwilę się zatrzymasz odpocząć, nic nie robiąc, to zaraz kierownicy zaczną cię ganiać. Osoba zatrudniona jako doradca klienta, tak naprawdę jest pracownikiem fizycznym od przewalania ton towaru. System zupełnie nie działa, dostawy i zamówienia klientowskie wiecznie spóźniają się o miesiąc, świecisz oczami przed klientami tłumacząc się. Klientami zajmujesz się tak naprawdę godzinę dziennie, może niecałą. Duże obciążenie fizyczne i psychiczne, fatalna organizacja pracy, przewalanie regałów z kupy na kupę, ciągłe przebudowy, fatalne grafiki uniemożliwiające życie prywatne, zmiany od 13tej do 21:15, od 10 do 18:15, prawie wszystkie soboty w pracy. Każdy kto chce awansować, musi umieć mobbingować lub poganiać ludzi. Dyrekcja lata jak poparzona na terenie całego sklepu, obserwując i mobbingując. BRAK KLIMATYZACJI NA TERENIE SKLEPU, praca latem w 30-35st !!! Wynagrodzenie podstawowe na poziomie 2500zł na rękę. Wszyscy zarabiają tyle samo co do złotówki, nie ważne jak się starasz.Z plusów można wymienić umowę o pracę na stałe, brak nadgodzin, trzynasta i czternasta wypłata w wysokości niecałych 2tys zł, darmowa kawa z automatu. Reszta premii to mrzonki, tak naprawdę nie istnieją. Co jakiś czas zdarzają się imprezy firmowe. Polecam tylko wtedy, gdy nie masz nic lepszego do roboty.

Plusy

Łatwo osiągalna umowa o pracę na stałe, trzynastka i czternastka w wysokości niecałych 2tys zł, darmowa kawa z automatu, imprezy na koszt firmy.

Minusy

Niskie zarobki, mobbing, presja, zmiany uniemożliwiające życie prywatne, bardzo ciężka praca fizyczna, ciągłe zgrzyty z niezadowolonymi klientami, chory nie działający system, brak organizacji pracy
Czy ta opinia była pomocna?

Équipe sympa, point négatif cdd à rallonge, pas de vacances

Plusy

Prime, tickets resto, CE

Minusy

Cdd trop long sans cdi à la fin

Ras

Plutôt bien mais peu de formations, nous sommes un peu jetés dans le tas

decu de castorama

déçu de casto de Bron j'ai voulue faire un cqp vendeur chez eux et il me refuse et quand je le relance presque il me raccroche au nez pas sérieux du tout on est traitez comme un moins que rien

Plusy

rien

Minusy

tout

Équipe au top

Salaire avec prime trimestrielle et ticket restaurant intéressant.Très bonne école car petit magasin comparé aux plus gros meme un simple vendeur touché à tous très bien pour une évolution.

Oceń swoją ostatnią firmę

Podziel się swoimi doświadczeniami, aby pomóc innym

Bonne école

Environnement agréable les salaires sont moins bien que la concurrence…bonne expérience pour ceux qui veulent se lancer dans la grande distribution, ou comme première expérience

tres bonne expérience

6 ans bas salaire mensuel mais bonne expérience dans cette entreprise
Czy ta opinia była pomocna?

On commence en bas mais avec du travail on peut arriver a grimper les échelons. Pour cela il faut cependant s'attendre à changer de magasin.

Plusy

Pas mal d'avantages salariales

Minusy

Horaires

Travail type

Un monde dans le quelle on peut apprendre beaucoup qui nous forme et nous apprend a travailler

Collègues agréables

Bien dans l' ensemble clients agréables et bonne ambiance entre collègues

beaucoup de frustration

tout est décidé en amont par des personnels pas toujours compétents ni qualifiés.la réalité du terrain n'est pas perçue par les technocrates.

Plusy

primes ~ mutuelles

Minusy

salaire de référence ridicule

Inventaires

Rien à signaler, très bonne expérience. Mission d'intérim réussie

Environnement

Salaire beaucoup trop bas pour les attentes demandées au salariés

Top entreprise !

Une entreprise dans laquelle il fait bon vivre, où nous nous sentons reconnus. L'ascenseur social est très présent, on ressent également des valeurs fortes. L'entreprise a la volonté de se moderniser et d'innover, surtout en matière de RSE ! Je recommande vivement!

Plusy

Télétravail au siège, ambiance, package de rémunération

Minusy

?
Czy ta opinia była pomocna?

Très bonne expérience globalement les gens sont agréables il y a toujours quelque personne pour faire bande à part mais dans l'ensemble c'est une bonne entreprise.

conseillère en vente.

Conseil dans les rayons cuisine / dressing et accompagnement personnalisé.Fidélisation de la clientèle.Gestion des rayons et des stocks.Conception 3D avec le logiciel interne : projet cuisine.
Czy ta opinia była pomocna?

Un bon conseil à fuir !!!!!

Alors par où commencer…. Il y a tellement à dire sur cette entreprise où j’y ai travailler pendant près de 3ans. Les 3 quarts du personnel son mauvais et hypocrite, ils veulent sans cesse connaître votre vie privé pour en faire un sujet de conversation et si vous ne racontez rien sur vous ils vous en inventent une. Les chefs de secteur et rayon qui se croient tout permis qui vous prennent de haut en vous parlant et qui derrière votre dos si vous ne leur plaisez pas vous descendent auprès de votre chef de rayon ou vos collaborateurs, plus moitier du personnel est incompétent du à la mauvaise ou mal formation des cadres qui vous jettent tel un déchets sur le terrain sans même vous suivre, chez casto une formation c’est 20mi. Le reste demerde toi. Le service RH qui ne connaît rien de son métier et comme tout le reste des cardres est payer à rien faire à part prendre des pause à rallonge et pour justifier leur salaire il vous pose des formation à gogo ou des reunion sans aucune utilité. Et pour finir quand vous remontez un problème à chaque réunion qui est le même c’est comme si vous n’avez rien dit ça rentre d’un côté ça sort de l’autre. Vous vous faites exploiter pour pas une augmentation et même pas de la reconnaissance puisque tout ce que vous faites comme travail dans votre rayon les chef et directrice s’attribue le mérite eux même auprès de leur supérieur alors qu’il n’on rien fais alors qu’il ne savent même pas se servir d’un tournevis ou même démonter une roue de voiture !!! BREF À FUIR

Oficjalna odpowiedź od firmy Castorama

2 listopada 2022
Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Nous sommes navrés de l’expérience que vous avez pu avoir au sein de Castorama. L'expérience collaborateur est un sujet que nous travaillons au quotidien. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre contact avec votre ancien manager ou votre RH afin d’échanger en toute simplicité sur votre expérience.L’équipe Castorama

Bien

Stress client horaire pas top , travail dimanche et jour férié
Czy ta opinia była pomocna?

une entreprise qui n investi plus dans ses salariés

passer votre chemin, c'est une entreprise d actionnaire qui n investi plus dans ses salariés et leur matériel. La gestion et l organisation est chaotique et incohérente.

Plusy

entraide, entreprise humaine

Minusy

organisation, salaire

Oficjalna odpowiedź od firmy Castorama

2 listopada 2022
Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Nous sommes navrés de l’expérience que vous avez pu avoir au sein de nos équipes. Nous faisons de l'expérience collaborateur une priorité quotidienne et vos retours nous permettrons d'améliorer celle-ci. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre contact avec votre ancien manager ou votre RH afin d’échanger en toute simplicité sur votre expérience.L’équipe Castorama

Pas top

Salaires mauvais, pression constante, je déconseille !

Contrat

Ne vous attendez pas à avoir un cdi dans cette entreprise les place son dure à avoir ils vous fond miroiter un cdi en vous fessant plusieurs cdd et avenant pour qu’au final ils ont plus besoin de vous . A fuire si vous voulez rester dans cette entreprise.
Czy ta opinia była pomocna?

Chcesz dowiedzieć się więcej o pracy tutaj?

Zadaj pytanie dotyczące pracy lub rozmowy kwalifikacyjnej w Castorama. Nasza społeczność jest gotowa odpowiedzieć.Zadaj pytanie

Ogólna ocena

Porównaj Castorama z

• Firmy
  • Castorama
  • Opinie pracowników
Jak możemy poprawić tę stronę?
Co Twoim zdaniem należałoby dodać lub zmienić?