Bricorama
3.4 na 5 gwiazdek
Otrzymuj cotygodniowe aktualizacje, nowe oferty pracy oraz opinie

Praca w firmie Bricorama: opinie o firmie Bricorama (200)

Oceń firmę

Oceny wg kategorii

3.4Równowaga praca/życie

Sortuj według

przydatnościocenydaty
Wyświetlono wszystkie opinie (200)

Bricorama's experiences

Wyróżniona opinia Indeed

Najbardziej przydatna opinia według Indeed
I was in charge of the creation of catalogs, to participate to committees products to define the products included in catalogs. The hardest part of the job was because there were lots of products, and it was difficult to find a good place for each in catalogs.

Ras

Salaire trop basTrop de turn overResponsables non comprehensifTrop de différences entre les vendeurs et hotes de caisse

Lamentable

On vous fait croire des monts et merveilles mais on vous laisse vous devrouiller que ce soit avec les clients ou les fournisseurs . Vous faites le travail des responsables pendant quils restent sur leur portables dans leur bureau en attendant la fin de la journée . Aucun respect pour les employés que ca soit les responsables ou la direction . Aucune primes a cause des objectifs irréalisables par contre les responables en ont tous les 3 mois...

Plusy

Minusy

Aucun respect pour les employés

Pas agréable Très stressante

Entreprise avec un manque de professionnalisme très peu D’évolution en général

Plusy

Titre de Restaurant

Minusy

Pas assez à l’écoute

Bien

Bien, agusto con el equipo. Buen ambiente de trabajo.

Oceń swoją ostatnią firmę

Podziel się swoimi doświadczeniami, aby pomóc innym

La direction et pas au top mes les employés sont au top
Czy ta opinia była pomocna?

Conditions de travail agréablesPrises d’initiativesDivers missions effectuées

Passez votre chemin

Le turn over est incroyable, en une semaine trois hôtesses de caisses sont parties. La "patron" franchisé n'est pas professionnel. Les hôte.sses de caisses sont traitées comme des animaux, n'ont pas le droit de se parler entre elle/eux sinon se font envoyer en rayon style punission d'enfants, pas de téléphone, ne pas se lever sauf pour aller aux toilettes. Logiciel de caisse et matériel beaucoup trop vieux !! Aucun confort ou mise en place pour les hôte.sses de caisse. Rien ne donne envie de rester. Il y a juste l'ambiance entre les vendeurs/caissier.es qui est sympas.

Plusy

Les autres employés

Minusy

Presque tout...

Personne ne reste

Comme dans tous les magasins de ce type et après deux mois qui m'ont littéralement essoré pour un salaire de misère, je déconseille fortement, je suis le 10ieme réceptionnaire et pour cause? Vous devez être partout en même temps même de temps de pause pour cela faudrait qu'une salle existe, j'ai passer 2 mois à manger sous tout les temps dehors. Dommage les collègues 'certains) était sympa.A fuir

Plusy

mes collegues

Minusy

salaire, aucun avantage, pas de salle de pause, protections EPI non fournis

Hôtesse de caisse

Super ambiance , très heureuse et sortis grandit de cette première expérience. Collègue et responsable au top direction paraît

Plusy

Ticket restaurant

Minusy

Horaire
Czy ta opinia była pomocna?

Environnement de travail très stressant

J’ai travaillé peu de temps là bas mais j’ai très vite vu que la direction prenait les employés pour des imbéciles dont moi. J’ai eu la chance d’avoir des collègues bienveillants et adorables. Ils font de leur mieux tous les jours malgré le fait qu’ils soient en sous effectifs dans les rayons.Je ne recommande pas du tout de mettre un pied là bas

Plusy

tickets resto

Minusy

la direction

Environnement de travaille compliqué

Environnement de Travail archaïque salaire trop bas horaire compliqué pour associer avec la vie privée seul bon point la mutuelle rembourse correctement et il y a des ticket restaurant

Plusy

Chèque déjeuner et bonne mutuelle

Minusy

Les horaire le salaire

Passez votre chemin

Vous êtes un pion.Je n'ai rien d'autre à ajouter.Il faut être multi taches,polyvalent,vendeur,responsable,et faire la maintenance du magasin.

Plusy

Minusy

Je dirai "Bricorama"

Travail décevant

Travail décevant, beaucoup de favoritisme au sein de la société, aucune évolution sauf si vous êtes proche de la direction:

Environnement très stressant

Aucun respect envers les vendeurs et les hôtes de caisse,ce travail a eu des impacts sur mon état psychologique les clients sont irrespectueux !

Plusy

Tickets restaurants

Minusy

Horaires contraignants, aucun respect envers les hôtes de caisse et les vendeurs

Bonne ambiance

Bonne ambiance. Peu d'embauche malheureusement..

Plusy

Tickets restaurants

Minusy

Pas d'embauche

Magasin très agréable

Environnement de travail très agréable.Possibilité d'évolution.

agréable

travail agréable mais dur selon le poste et l étage

Intéressant

La première entreprise ou Jai fait des semaines de Stage Et si les circonstances avait été différente le Directeur qui était en place voulais me proposer un poste dans cette enseigne .Peut être a bientôt Bricorama

Plusy

Mon domaine le Bâtiment
Czy ta opinia była pomocna?

Um pouco stressante porque ficava às vezes sozinho em várias secções

Apredi a dialogar mais tanto com os clientes tanto com os meus colegas e ser mais responsável e dinâmico
Czy ta opinia była pomocna?

Emploi saisonnier de juin 2019 à mi septembre 2019. Très bonne équipe, environnement de travail agréable, on m'a même laissé un peu plus de liberté que mon seul travail à la caisse en me laissant réaménager des rayons et en faisant de la vente. Très bonne expérience.

Plusy

Tickets restaurants, très bonne ambiance de travail
Czy ta opinia była pomocna?

Chcesz dowiedzieć się więcej o pracy tutaj?

Zadaj pytanie dotyczące pracy lub rozmowy kwalifikacyjnej w Bricorama. Nasza społeczność jest gotowa odpowiedzieć.Zadaj pytanie

Ogólna ocena

3.4