Brico Dépôt
3.5 na 5 gwiazdek
Otrzymuj cotygodniowe aktualizacje, nowe oferty pracy oraz opinie

Brico Dépôt: opinie pracowników (614)

Oceń firmę

Oceny wg kategorii

3.4Równowaga praca/życie

Sortuj według

przydatnościocenydaty
Wyświetlono wszystkie opinie (614)

Active company that records from 700 to 1000 clients by day.

Wyróżniona opinia Indeed

Najbardziej przydatna opinia według Indeed
Brico is a big store in France, owned by Kingfisher. In Auch we were 50 employees, very motivated. This shop opened in December 2013 in the Gers. We worked 37 hours per week in a nice atmospher, where we were expected to do our best every day to satisfy the customers and reach our goals. Brico's managers encouraged and supported us to follow internships, and trainings to allow us to grow and evolve in the company,such as health and safety courses.

Plusy

Great career experience

Minusy

Not open between 12:30 and 14:00

Environnement de travail difficile

Pas de soutiens des collègues, mauvaise ambiance, tout le monde parle de la vie personnelle de tout le monde, certains inventent des vies aux autres, inventent des choses à leur avantage. Pas de salaire motivant, il n’y a que si on aime le contact client et son métier qui fait rester le temps de partir ailleurs ! Il faut travailler vite et bien tout en faisant 50 choses en même temps. Tout le monde fini par partir en dehors des plus ancien cassées de partout qui montrent qu’on a pas notre place et qu’on ferait mieux d’aller voir ailleurs ^^

Plusy

Les clients et le métier. Bien pour dépanner pendant la crise rien de plus…

Minusy

Presque tout ! chacun pour soi, pas de matériel en état, effectif minimum, aucune reconnaissance, pas d’humanité, etc…
Czy ta opinia była pomocna?

Très bonne entreprise, bonne ambiance collective .

Formateur

Environnement de travail agréable, beaucoup de solidarité et de proximité entre collaborateur. Journée rythmé.Entreprise très formatrice sur les rudiments du travail. Cosmopolite, une enseigne qui laisse sa chance à tous le monde.

Plusy

Ambiance / Primes / Proximité

Minusy

Charges de travails pour peu de personnels. Manque de communication.
Czy ta opinia była pomocna?

Loc de munca stresant, management deficitar, dezorganizare.

Nu recomand! Efort fizic, program de munca dezastruos. Colectiv ok. Management foarte defectuos.

Plusy

Bonus transport. Negociere anumite zile libere. Colectiv ok

Minusy

Stres. Managent execrabil.

Oceń swoją ostatnią firmę

Podziel się swoimi doświadczeniami, aby pomóc innym

Hypocrisie et Direction incompétente et perverses

Par où commencer ? Demande à ses employés de faire le travail de 4 personnes, pendant que d'autres se tournent les pousses. Plus vous êtes courtois avec les clients moins les responsables vous considèrent oui vous avez bien lu, magasin dans un état lamentable, des produits défectueux dans tout les sens, manque de personnel, le magasin tourne sur un bout de bois. Juste pour payer son loyer sinon il y a aucun a avantage à travailler comme un esclave pour s'entendre dire qu'on travail pas. Les collègues sont soumis d'autres font semblant de travailler. Si vous êtes sincère et que vous travaillez à hauteur de votre salaire vous êtes considéré comme un élément non lucratif dans un marasme d'hypocrisie de saletés et de rayon complètement désorganisé.

Plusy

Franchement y en a pas

Minusy

L'esclavage
Czy ta opinia była pomocna?

Vraiment équipe pas aimable du tout surtout celle qui gère les hôtesse l’une nous dis une chose et l’autre personne l’inverse nous intérimaires nous savons plus quoi faire
Czy ta opinia była pomocna?

Équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle respectée

Je conseillerai cette entreprise à tout jeune qui veut se lancer dans la vie personnelle car, c est une entreprise solide et encore jeune. Il y a des perspectives de carrières, mais évidemment il faut être mobile géographiquement.

Plusy

Beaucoup d avantages sociaux, entreprise reconnue.

Minusy

Les salaires de base sont bas. Les primes rattrapent ce manque mais par principe, elles ne sont pas garanties.
Czy ta opinia była pomocna?

Entreprise peu intéressante a fuir

Entreprise peu intéressante Rémunération faible Management autoritaire Très peu de moyens

Plusy

Prime

Minusy

Direction trop fausse

L'ambiance est nulle

C'est une boîte qui font beaucoup de promesses mais rien arrivé

Expérience

L’ambiance de travail n’est pas top. Manque de professionnalisme de la part de la direction : Les salariés ne sont pas égaux les uns aux autres tout dépend de la relation que vous avez avec eux. En revanche, les primes d’intéressements sont intéressantes, et j’ai trouvé l’équilibre vie personnelle et professionnelle convenable.

Plusy

Primes

Minusy

L’ambiance de travail

Travail désagréable

Management horribleRespect entre zéros et la tolérance! Magasin que je ne recommande pas en tant que employé et client sauf pour de la petite bricole! Ambiance très fausseSe tire dans les pattes Ne pas avoir à faire aux service client On est vendeur mais on nous apprend rien du tout on ne c’est même pas conseiller le client sauf si on est un peu débrouillard mais c’est désolant.

Plusy

Ticket resto rtt

Travail correct

Bonne entreprise , bonne ambiance même le salaire est tout juste.

Cadre de travail optimal

Très bon cadre de travail sous tous les angles. Une expérience très enrichissante.

Plusy

Télétravail, Intéressement
Czy ta opinia była pomocna?

Pas malheureux chez brico depot

J'ai travaillé 3 ans chez brico dépôt et je ne me suis jamais sentie mal la bas.Bonne ambiance, belles primes...

Plusy

Prime participation bénéficiaire

Minusy

Travail le samedi comme dans tout commerce

Catastrophique

Aucune communication, commérages, politique de l'autruche, promotion au piston.

Plusy

Tickets restaurant, primes

Minusy

Tout le reste

Travail fatiguant peu recompensé

Bonne entreprise mais qui se perd depuis quelques années, qui court après un modèle commercial qu'elle ne sait maîtriser. Sommes nous un "dépôt", sommes nous un "magasin"?? Équation difficile à résoudre tant les services commerciaux se développent mais le personnel reste le même, la charge de travail est donc plus que multiplier. Travail physique et qui sans l'apport des primes deviendrait vite plus qu'un "don de soi". Prendre soin de ses collaborateurs est important, il faut pas l'oublier. Le turn over s'accélère depuis quelques mois... Dommage...

Plusy

Bonne ambiance parmi les employés (on est dans le même bateau), horaires

Minusy

Salaire hors primes plutôt bas
Czy ta opinia była pomocna?

Enseigne qui gagne à être connue

Bonne enseigne avec des valeurs et une histoire à raconter elle ouvre ces portes à tous profils seul impératif être motivé et persévérant. Enseigne qui donne de nombreuses places aux jeunes

Plusy

Tickets restaurant mutuelle prime

Minusy

Outils informatique programme a faire évoluer
Czy ta opinia była pomocna?

Travail stressant état d’esprit négative Jamais

Travail stressant Fini en dépression aucun respect fini en dépression au bout de 2 ans avec une expérience de 27 ans dans le milieu commercial

Plusy

Ticket resto

Minusy

Ras

Stressante

Une boîte qui pense que a eux mes pas au salariés

Agréable

On est polyvalent 25 % vente, 75 % en manutention

Plusy

Autonome

Minusy

Manque de conseillers presents 75 pourcents avec clients particuliers.
Czy ta opinia była pomocna?

Chcesz dowiedzieć się więcej o pracy tutaj?

Zadaj pytanie dotyczące pracy lub rozmowy kwalifikacyjnej w Brico Dépôt. Nasza społeczność jest gotowa odpowiedzieć.Zadaj pytanie

Ogólna ocena

3.3Kultura pracy
  • Firmy
  • Brico Dépôt
  • Opinie pracowników
Jak możemy poprawić tę stronę?
Co Twoim zdaniem należałoby dodać lub zmienić?