Auchan
3,8 na 5 gwiazdek
Otrzymuj cotygodniowe aktualizacje, nowe oferty pracy oraz opinie

Opinie pracowników firmy Auchan

Stanowisko
Lokalizacja
Wyświetlono wszystkie opinie (6168)
Kultura pracy
Duży nacisk na realizacje celów - marża, obroty, sprzedaż zalegających produktów. Bardzo słabe premie, roczne oceny od których zależy podwyżka nie są sprawiedliwe.
Plusy
Dofinansowanie do lunchu
Minusy
Niskie zarobki
Kultura pracy
horaires variables , pas d'opportunités de développement , direction laxiste , notation chaque année qui induit une mauvaise ambiance au niveau du personnel , copinage .
Plusy
primes
Minusy
pas d avantages en nature, mauvaise ambiance, primes en diminution constante
Kultura pracy
Gran acogida por un gran grupo de profesionales que enseñan muy bien como debe ser el trabajo en la empresa. Me lleve una muy buena experiencia de trabajo como reponedor, ayudando a todos los clientes a encontrar todo lo que necesitaran.
Kultura pracy
Entreprise top, et bonne formatrice....Honnête dès le départ, pas de cdi après le CQP6 mois de bonheur pour ma part, mais passé trop vite...
Kultura pracy
Desde que empecé a trabajar el trato fue un diez, tanta dejes de sección, como las coordinadoras.Y luego en gasolinera muy buena y con paciencia en torno a la enseñanza le doy otro diez, por todo.
Plusy
El médico que es privado
Minusy
No hay descanso entre caja y reponedor.
Oceń swoją ostatnią firmę
Podziel się swoimi doświadczeniami, aby pomóc innym
Kultura pracy
Empresa com um nível de competitividade muito elevado. Acaba a criar um mau ambiente entre colegas pois mais parece que estamos em competição do que no local de trabalho.
Kultura pracy
Tuve unas compañeras excepcionales que me ayudaron en todo momento. Todo el mundo se portó muy bien conmigo, desde la primera entrevista con Rubén hasta con Raquel que me proporcionó el equipo de vestuario y el contrato.Estuve poco tiempo porque mi madre estaba hospitalizada y al darle el alta la tuve que cuidar hasta su fallecimiento el 18/06/2018.Desde entonces no he vuelto a encontrar trabajo y me encantaría trabajar con ellos( ALCAMPO) de nuevo.
Kultura pracy
Ho lavorato con il gruppo auchan 10 anni ....mi sono trovata benissimo purtroppo per problemi seri di salute ho dovuto abbandonare rimpiango il mio bel lavoro...
Plusy
Pagamenti con tutta serietà è regolarità...
Minusy
Nessuna
Kultura pracy
Une adaptation très rapide au sein de l'équipe, avec mon expérience. J'ai pu obtenir une autonomie et des responsabilités avec une confiance de la hiérarchie. Très grosse activité pendant les fêtes..
Plusy
Cantine à des prix abordables
Minusy
Quelques horaires de nuits du à une augmentation des ventes.
Kultura pracy
J'aimerai vraiment travailler chez autan comme préparateur de commande c'est un métier que j'adore sincèrement. Chez autan les salariés comme un esprit d'équipe et travaillent ensemble avec sérénité et efficacité
Minusy
Aucune idée
Kultura pracy
L'équipe est très agréable et compréhensive. La collaboration et la solidarité sont importants à Auchan.
Kultura pracy
Une entreprise qui propose de bonnes conditions de travail en contrepartie d'un investissement personnel. Possibilité d'évolution de carrière. Bonne culture d'entreprise.
Plusy
Primes de progrès, PEE, primes sur resultats, mutuelle.
Kultura pracy
Travail agréable, contact client régulier et aussi agréable.
Plusy
Aucuns
Minusy
Pas d'avantages spéciaux
Kultura pracy
Intéressant bonne ambiance entre les collègues de facon generale
Kultura pracy
I learned a lot during my few years working there. The management though is terrible and the pay doesn't match any managers' time investment at work.
Kultura pracy
C'était un plaisir de travailler chez auchan, l'équipe était très bien et il y avait une bonne ambiance. J'étais contente d'aller au travail.
Kultura pracy
Bellissima azienda metrologie di lavoro ottime possibilità di crescita
Plusy
Tutti
Minusy
Nessuno
Kultura pracy
Rien n'a dire, une expérience unique j'ai été surpris
Plusy
L'ambiance
Minusy
Le salaire
Kultura pracy
Entreprise qui surcotte les chefs qui ne sont même pas de la branche qui reste leur journée à aller en pause ou assis derrière un ordinateur à écouter de l musique qui se permet de croire que tout se fait en 5 min aucune évolution si on ne suce pas aucune écoute aucu' arrangement possible si vous avez une indisponibilité d'autant plus qui recoivent des primes chaque mois pour la marge ou l'état du rayon et autres alors que cela vient de nous et pas de eux. La pire enseigne possible qui se prenne pour des personne très haut alors que il savent absolument rien dispatch leur travail au salarié pour une gdi pour une centaine d'euro par ans. Condition de travail lamentable, leur technique de travail digne des plus grand romano possible.
Plusy
Minusy
La hiérarchie elle meme
Kultura pracy
Auchan est une entreprise qui malheureusement fonctionne à la tête du client. Si vous avez un directeur opérationnel qui « aime bien votre tête » ça peut aller. Par contre, si c’est l’inverse, il fera tout pour vous mettre des bâtons dans les roues... Les n+1 ne vous permettent pas de vous développer, ils sont clairement incompétents. Quant aux RH, ils sont aux abonnés absents en cas de problème ou de dossier à monter. Mais ils savent revenir vers vous quand vous avez mal fait. Cela dit, les employés font tout pour faire au mieux leur travail, malgré beaucoup de magasins vieillissants, une politique commerciale qui change tous les 6 mois, d’absence de vision de l’enseigne, et les personnes en service d’appui de moins en moins nombreuses...Aucune perspective d’évolution.
Plusy
Bonne ambiance entre employés
Minusy
Management opérationnel incompétent
Kultura pracy
Assez bien dans l'ensemble mais différence entre les générations
Plusy
Primes
Minusy
Horaires
  1. Opinie pracowników